Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées élégantes
19 septembre 2012

VIDE DRESSING

4798757572

Concept d'actualité pour vendre et acheter à bon prix ... donner une seconde vie à nos vêtements & accessoires ...

Vide-Dressing : vente entre particuliers de vêtements d'occasion, bijoux, sacs, chaussures pour femmes, hommes et enfants.
Articles de marques de préférence ou haut de gamme et parfaite qualité ....

Alors je fais le tri dans mes placards et je m'inscris....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et la date du suivant ???
Les Fées élégantes
  • Afin de réaliser vos rêves, vider vos armoires ... Des sorties originales entre filles , des rencontres insolites, des vide dressing, des idées qui plairont à toutes & tous .... Avec les Fées élégantes ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité